CENTRE DE RELATION CLIENT BASÉ AU QUÉBEC

Secteur du détail et ecommerce

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Vous êtes dans le secteur du commerce au détail ou l’e-commerce et avez besoin d’un partenaire d’expérience pour vous accompagner dans la gestion de votre service à la clientèle.

 

Par expérience, GMI entend :

  • le traitement des demandes en hiérarchisant les priorités;
  • la gestion intégrale des courriels et billets;
  • le suivi personnalisé des clients;
  • une base de données sans cesse alimentée et mise à jour;
  • l’optimisation des données de votre entreprise.

 

L’exécution de notre mandat s’enligne avec vos objectifs, et par extension, améliore le contact client, sous toutes ses formes.

 

Qu’avez-vous à y gagner?

  • le développement et la fidélisation d’une clientèle satisfaite;
  • des stratégies de communication rodées et éprouvées, à travers des procédés à la fine pointe de la technologie;
  • l’utilisation d’outils précis de mesure de performances;
  • des résultats maximisés.

Avec GMI, ce sont vos processus qui en ressortent améliorés.

 

Cela implique :

  • l’intervention d’un spécialiste pour améliorer la relation avec la clientèle;
  • l’écoute, l’accompagnement, la disponibilité, et le suivi des clients;
  • la gestion irréprochable de votre fichier clients pour augmenter le taux de conversion et de réduire le temps de réponse;
  • une capacité d’adaptation et d’anticipation idéale pour gérer des volumes fluctuants.

Autant de savoir-faire que nous mettons au service de vos objectifs d’affaires.

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