CENTRE DE RELATION CLIENT BASÉ AU QUÉBEC

Télémarketing

Flexibilité et performance


Vous voulez poursuivre la croissance de votre entreprise et assurer sa pérennité? Pensez à notre service complet de télémarketing.

GMI couvre tous les aspects du télémarketing grâce à des processus structurés et des équipes dédiées.

 

Nous sommes spécialisés dans les appels sortants pour vous aider à :

  • Développer vos affaires et acquérir une nouvelle clientèle;
  • Convertir des prospects et augmenter vos ventes;
  • Vendre de nouveaux services et produits;
  • Effectuer des sondages de contrôle de qualité;
  • Promouvoir vos événements;
  • Et bien plus encore.

 

Nous traitons vos appels entrants pour vous permettre de :

  • Améliorer la qualité de votre service à la clientèle;
  • Gérer les plaintes et les demandes de vos clients;
  • Assurer un support technique ou administratif;
  • Et bien plus encore.

Avec plus de 500 campagnes, plus d’un million d’appels sortants effectués et une moyenne de 35 % de conversion par campagne à son actif, GMI vous garantit flexibilité et résultats, quelle que soit votre cible.

Les forces de GMI :

65%

Des décideurs en B2B rejoints dès le premier contact

35%

Taux de conversion par campagne

1 M +

Appels sortants effectués

Rapidité

À prendre en charge les pistes de vente (leads) en ligne

Nos solutions

GMI offre des solutions orientées vers l’atteinte de vos objectifs :

  • Suivi des campagnes de marketing direct;
  • Stratégie d’acquisition de nouveaux clients;
  • Stratégie de réactivation de clientèle;
  • Génération de pistes de vente en ligne pour les qualifier ou les convertir;
  • Génération de traffic hautement qualifié lors de vos événements de tous types.

 

Nos forces, vos bénéfices

Choisir GMI, c’est assurer une croissance à long terme de votre entreprise. Vous pouvez compter sur :

  • Une grande flexibilité dans l’utilisation des ressources allant de quelques heures par mois jusqu’à des campagnes intensives;
  • Des ressources dédiées et formées en continu, qui maîtrisent les meilleures pratiques afin de maximiser la conversion;
  • Des outils de communication, des technologies et plateformes telles que “Audio Dialer” et CRM qui permettent de pousser notre productivité et les résultats au plus haut niveau;
  • Des outils de gestion clairs et efficaces pour mesurer les résultats, quand vous le voulez, où vous le voulez.

Voulez-vous augmenter vos ventes? Améliorer votre taux de conversion? Obtenir de nouveaux clients? Assurer la poursuite de votre croissance?

Complétez le formulaire de soumission pour une évaluation professionnelle gratuite.
Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

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