Nous recrutons
Vous désirez lancer votre carrière? Vous êtes prêts à apprendre? Nous recherchons des personnes dynamiques qui apprécient le travail d’équipe, rejoignez-nous !

Lance ta carrière
Inscrivez-vous à notre infolettre
GMI EN BREF

Blogue


La mrc les moulins : un exemple parfait d’adaptabilité

02

Avr 2015

La mrc les moulins : un exemple parfait d’adaptabilité

Un service à la clientèle adapté Groupe Marketing International est très heureux d’annoncer son nouveau mandat avec la MRC Les Moulins afin d’offrir un service à la clientèle relationnel pour les utilisateurs du transport en commun de cette région. La MRC avait déjà un département de service à la clientèle à l’interne, mais avec la croissance démographique actuelle, les dirigeants voulaient s’assurer d’offrir un service

En lire plus


Un client roi ou un client informé?

04

Mar 2015

Un client roi ou un client informé?

Quelle est la différence? Un client roi signifie qu’il a tout ce qu’il veut. Un client informé signifie plutôt qu’il s’est renseigné, qu’il sait ce qu’il veut et qu’il cherche la meilleure façon de l’obtenir. La différence va se percevoir dans la façon dont les compagnies traitent les demandes de ce type de clients.  C’est là toute l’importance! Un événement qui ouvre les yeux L’Association

En lire plus


Jumeler les forces pour augmenter la fidélisation de vos clients.

25

Fév 2015

Jumeler les forces pour augmenter la fidélisation de vos clients.

Fidéliser: Une mission en soi Avoir une clientèle fidèle en 2015 est une mission en soi.  Les clients sont exposés à tellement de marques, de produits qu’il peut être difficile de faire son chemin et laisser sa trace. Les compagnies sont constamment à la recherche de moyens de marquer les esprits pour rester top of mind, de devenir les chouchous, mais surtout être la marque

En lire plus



Page 10 sur 10« Première page678910