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astuce pour gestion strategique

30

Juin 2016

6 astuces pour une gestion des appels entrants stratégique

La gestion des appels entrants est un défi à part entière pour toute entreprise soucieuse de son image et de ses relations avec son environnement extérieur. Le déroulement de ces appels est en effet souvent déterminant dans la première évaluation de l’expérience client. Afin d’optimiser ce contact qui, faut-il le rappeler, ne découle pas de l’initiative de l’entreprise, voici donc 6 astuces à intégrer à

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Call center employees

23

Juin 2016

Le centre d’appels : un outil stratégique adapté à son industrie

Nés des besoins sans cesse croissants des entreprises en matière d’interactions avec leur environnement externe, les centres d’appels proposent une gamme variée de solutions permettant à une entité de gérer au mieux ses relations avec ses clients, ses partenaires d’affaires, ainsi qu’avec les différentes composantes de son milieu. La démocratisation d’internet et l’apparition de nouvelles solutions d’e-marketing ont d’ailleurs contribué à renforcer leur importance dans

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Comment soutirer un maximum d’intelligence d’affaires de vos agents

16

Juin 2016

Comment soutirer un maximum d’intelligence d’affaires de vos agents

Si vous avez un centre d’appels à l’interne, vous savez  qu’il vous faut des agents engagés, motivés et heureux.  On le sait, le travail d’un agent de service à la clientèle demande beaucoup d’énergie et de persévérance, et la démotivation peut rapidement pointer le bout de son nez. Or, du fait de leur contact permanent avec vos clients, vos agents sont une source d’intelligence d’affaires.

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Target Your Customers concept made with sticky notes on cork board

30

Mai 2016

Engagement émotionnel: comment créer un lien privilégié avec vos clients?

Hyper connectés, débrouillards et bien informés, les consommateurs sont aussi toujours plus sollicités par les marques. Pour se différencier, elles doivent créer un lien durable avec eux, cultiver le dialogue et les engager émotionnellement. Une connexion émotionnelle est un lien privilégié entre deux entités. Ce lien, durable, authentique et profitable, toute entreprise doit faire en sorte de le créer avec son public. Pourquoi? Parce que

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