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Blogue


Middle-aged man holds telephone while woman screams at it

24

Sep 2016

Service clientèle en gestion de crise : 4 bonnes raisons de s’adresser à un centre d’appels externe

Les fêtes de fin d’année, le Black Friday, les ventes saisonnières ou encore la rentrée scolaire ; voilà autant de périodes ou d’événements particuliers qui retiennent chaque année, toute l’attention des responsables d’entreprises commerciales. Cependant, si ces occasions sont particulièrement favorables à la réalisation de chiffres d’affaires exceptionnels, elles représentent aussi assez souvent des périodes de stress et de tension en interne. En effet, compte

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Octopus in Business

22

Sep 2016

4+ conseils pour mieux gérer un haut volume d’appels

Quelle que soit l’activité de votre centre d’appels, vous vivez, à un ou plusieurs moments de l’année, des périodes avec de hauts, voire très hauts volumes d’appels. Comment rester performants sans rogner sur la qualité de l’expérience client? Comment ménager ses agents pour éviter que leur service soit entaché par un trop-plein de stress? Oui, les périodes de pointe constituent un défi, mais c’est un

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business documents on office table with smart phone and digital tablet and graph business diagram and man working in the background

21

Sep 2016

L’intelligence d’affaires pour optimiser vos résultats

Vous avez peut-être investis dans une structure de centre d’appels pour faire croître vos revenus? Mais pour rentabiliser votre investissement, il vous faut du personnel engagé, motivé et heureux. On le sait, le travail d’un agent demande beaucoup d’énergie et de persévérance, et la démotivation peut rapidement pointer le bout de son nez. Or, du fait de leur contact permanent avec vos clients, vos agents

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businessman with question mark  on a blue background

19

Sep 2016

Impartition centre d’appels : Faites vos devoirs

L’éventail des prestations offertes par un centre d’appels s’est élargi au fil du temps. On parle d’ailleurs aujourd’hui de centre de contacts, ou encore de centre de relation clients, tant ils couvrent désormais tous les aspects de la relation. Pour gérer l’ensemble de ces prestations, vous pouvez avoir besoin de sous-traiter ou d’impartir  tout ou une partie des activités de votre centre d’appels. Cela peut

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