CENTRE DE RELATION CLIENT BASÉ AU QUÉBEC

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GMI : la transformation réussie d’un Centre d’appels en Centre de relation client

Depuis 1998, Groupe Marketing International (GMI) accompagne les entreprises à accélérer leur croissance, grâce à un ensemble de services d’impartition complet (BPO) tels que le télémarketing, service à la clientèle, centre d’appels, développement des affaires, marketing relationnel, support administratif et logistique de vos opérations, solutions numériques spécialisées en service à la clientèle et bien plus encore.

Fort d’une longue expérience en relation clients multi-plateformes, GMI est aujourd’hui un Centre de relation client multicanal de la nouvelle génération, capable d’élaborer, de tester et de mettre en place des solutions variées et adaptées à chaque situation.

Comptant aujourd’hui plus d’une centaine d’employés, tous basés au Québec dans la grande région de Montréal, notre équipe connaît un succès remarquable qui s’explique par la combinaison de plusieurs éléments clés

  • Une méthode et une approche unique : un accompagnement sur mesure pour bien identifier vos besoins afin de vous aider à atteindre vos objectifs, quelle que soit la taille de votre projet;
  • Une adaptabilité inégalée : grâce à une flexibilité de tous les instants, GMI met en place des tactiques optimisées pour vous assister dans vos opérations;
    Des technologies d’automatisation et de traitement des données qui permettent d’obtenir cette flexibilité et cette personnalisation de la relation client;
  • Une profonde compréhension de votre culture d’entreprise : nous nous assurons d’intégrer votre secteur d’activité, vos défis, vos valeurs et vos objectifs pour offrir un service à la hauteur de vos exigences;
  • Une expérience à forte valeur ajoutée : grâce à des milliers d’heures de contact client sous toutes ses formes, notre équipe a acquis la capacité de répondre à toutes les attentes, y compris dans les industries les plus complexes.

    GMI, c’est, entre autres :
  • Un savoir-faire en relation client à destination des consommateurs (B2C) et des entreprises (B2B);
  • Des solutions intégrées et personnalisées;
  • Des gestionnaires qui possèdent une grande expertise dans la conduite de campagnes de contacts clients;
  • Des certifications et des standards de haut niveau combinés à des technologies de pointe.

Votre équipe vous attend. Nos clients méritent une attention et des résultats au-delà de leurs attentes.

Direction

Micheline Durocher

Présidente

Madame Durocher est passionnée des relations clients, elle a misé depuis la création de GMI en 1998, dans le savoir-faire québécois pour bâtir son entreprise. Toujours à contre-courant, elle a su actualiser et dynamiser son approche afin de rester à l’avant-garde.

D’un naturel explosif et décoiffant, je me réjouis de faire avancer nos clients et d’avoir des relations d’affaires exceptionnelles basées sur l’intégrité et le partage de nos pratiques communes. Ma seule satisfaction est de toujours dépasser vos attentes

Nos solutions

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    Témoignages

    Quelques clients

    GMI est fier de contribuer à l’essor d’une clientèle variée et distinguée depuis plus de 17 ans !

    GMI: intelligence, efficacité et profitabilité à votre portée