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Avr 201910 raisons de choisir un centre d’appels externe
Lorsque vient le temps de prendre la décision de faire affaire avec un centre d’appels externe, il faut savoir quels sont nos besoins. Voici donc 10 raisons pour lesquelles un centre d’appels externe serait avantageux pour votre entreprise ! 1. Réduction de coûts D’importants investissements sont nécessaires pour mettre en place un centre d’appels. Il faut investir au niveau des installations, des équipements, de l’exploitation et
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Avr 20195 questions essentielles à poser dans le cadre de l’évaluation d’un sous-traitant de centre d’appels
Le choix d’un centre d’appels est complexe et les détails à considérer pour trouver le service approprié à nos besoins d’entreprise sont nombreux. Pour vous aider, nous vous proposons 5 questions à poser pour évaluer un éventuel sous-traitant. 1- Serez-vous en mesure de comprendre notre industrie? Peu importe votre secteur d’activité, l’important est de choisir un centre de contacts clients qui est à votre écoute,
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Fév 20195 raisons d’intégrer le clavardage à vos outils de service à la clientèle
Lorsque vos clients naviguent sur votre site web, que ce soit pour un achat ou pour résoudre un problème, il est presque assuré que certaines interrogations demeurent. Or, cela tombe bien! Plusieurs outils de clavardage existent afin que votre clientèle puisse avoir toutes les réponses aux questions posées. Certains sites spécialisés tels que G2crowd peuvent vous aider à identifier une solution. 1. C’est pratique
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Fév 2019Service à la clientèle : 3 techniques de communication infaillibles
La qualité du service à la clientèle doit demeurer une préoccupation majeure pour toute entreprise soucieuse de son image de marque et de sa compétitivité sur un marché concurrentiel. En effet, si une bonne stratégie marketing est indispensable pour développer sa présence et acquérir des clients, pouvoir répondre aux attentes et maintenir un bon niveau de satisfaction est indispensable pour conserver cette clientèle et la
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