
Villes et municipalités, approche unique
Villes et municipalités, faites appel à un partenaire d’expérience pour la gestion de votre service à la clientèle.
Depuis 1998, GMI veille à bien comprendre les besoins des citoyens et leurs habitudes. Cela demande une adaptation, une flexibilité ainsi qu’une ouverture d’esprit pour offrir un service à la clientèle irréprochable.
Votre municipalité souhaite se différencier et se positionner comme une entité à l’écoute de vos citoyens. Une approche particulière doit donc être mise de place afin que le tout soit exécuté de façon adéquate et assurer un service sur mesure.
Par exemple, pour assurer le traitement des demandes du programme LogisVert de Hydro Québec, GMI utilise CODA, sa plateforme de BPO semi-automatisée parfaitement adaptée à la gestion de sujets complexes comme on en retrouve dans les villes et les municipalités.
Nos champs d’expertise comprennent, entre autres :
- Transports en commun;
- Ligne citoyen;
- Gestion des requêtes (plaintes, objets perdus, etc…);
- Gestion des infrastructures.
Pour votre municipalité, cela signifie :
- Une amélioration de l’offre faite aux citoyens de la province;
- Une réponse adaptée à chaque situation;
- Une gestion optimale en temps réel, quelles que soient les urgences;
- Une optimisation de vos ressources financières;
- Un gain important en savoir-faire.
De plus, une équipe d’agents, de superviseurs et de formateurs est mise à votre disposition pour chaque projet. Nos processus internes sont orientés vers une exécution performante des mandats.
Avec GMI comme partenaire, vous bénéficiez d’une approche unique et d’un service sur mesure répondant exactement aux besoins spécifiques des villes et des municipalités :
- Une communication transparente et claire;
- Une réactivité à toute épreuve;
- Une adaptabilité totale;
- Une polyvalence précieuse.