CENTRE DE RELATION CLIENT BASÉ AU QUÉBEC

Secteur des médias et de l’édition

ACCUEIL » INDUSTRIES ET SECTEURS D’ACTIVITÉS » SECTEUR DES MÉDIAS ET DE L’ÉDITION

Gestion d’abonnements

Votre organisation évolue dans le secteur très particulier des médias et de l’édition. Comme vos besoins en gestion du contact client sont spécifiques, la proactivité de votre structure est donc primordiale.

GMI s’adapte aux exigences de votre industrie. Nous mettons rapidement en place des processus rapidement opérationnels pour le bon déroulement de votre activité.

Que ce soit pour la gestion des appels, courriels, formulaires en ligne, et toute autre format de communication, obtenez les réponses et le service qui donnent satisfaction à votre clientèle :

  • Gestion et renouvellement des abonnements;
  • Détection des urgences et solutions immédiates;
  • Gestion des plaintes;
  • Traitement des demandes selon les priorités établies.

De plus, pour le succès de vos événements, GMI prend en charge :

  • La génération de nouveaux contacts selon des échéanciers serrés;
  • Le suivi des appels et du taux de réponse;
  • La gestion des confirmations de présence;
  • Toute opération connexe au bon déroulement de vos communications externes.

Si votre objectif est d’augmenter votre taux de conversion ou d’assurer un service à la clientèle optimal, GMI est votre partenaire privilégié pour y parvenir!

Discutons de vos besoins

Laissez-nous vous aider à optimiser vos opérations

    Nom

    Compagnie

    Téléphone

    Courriel

    Nous savons que vous êtes occupé! Donnez-nous 15 minutes et nous allons vous montrer comment nous pouvons rendre votre vie plus facile.