Gestion d’abonnements
Votre organisation évolue dans le secteur très particulier des médias et de l’édition. Comme vos besoins en gestion du contact client sont spécifiques, la proactivité de votre structure est donc primordiale.
GMI s’adapte aux exigences de votre industrie. Nous mettons rapidement en place des processus rapidement opérationnels pour le bon déroulement de votre activité.
Que ce soit pour la gestion des appels, courriels, formulaires en ligne, et toute autre format de communication, obtenez les réponses et le service qui donnent satisfaction à votre clientèle :
- Gestion et renouvellement des abonnements;
- Détection des urgences et solutions immédiates;
- Gestion des plaintes;
- Traitement des demandes selon les priorités établies.
De plus, pour le succès de vos événements, GMI prend en charge :
- La génération de nouveaux contacts selon des échéanciers serrés;
- Le suivi des appels et du taux de réponse;
- La gestion des confirmations de présence;
- Toute opération connexe au bon déroulement de vos communications externes.
Si votre objectif est d’augmenter votre taux de conversion ou d’assurer un service à la clientèle optimal, GMI est votre partenaire privilégié pour y parvenir!