Vous êtes dans le secteur du commerce au détail ou l’e-commerce et avez besoin d’un partenaire d’expérience pour vous accompagner dans la gestion de votre service à la clientèle.
Par expérience, GMI entend :
- le traitement des demandes en hiérarchisant les priorités;
- la gestion intégrale des courriels et billets;
- le suivi personnalisé des clients;
- une base de données sans cesse alimentée et mise à jour;
- l’optimisation des données de votre entreprise.
L’exécution de notre mandat s’enligne avec vos objectifs, et par extension, améliore le contact client, sous toutes ses formes.
Qu’avez-vous à y gagner?
- le développement et la fidélisation d’une clientèle satisfaite;
- des stratégies de communication rodées et éprouvées, à travers des procédés à la fine pointe de la technologie;
- l’utilisation d’outils précis de mesure de performances;
- des résultats maximisés.
Avec GMI, ce sont vos processus qui en ressortent améliorés.
Cela implique :
- l’intervention d’un spécialiste pour améliorer la relation avec la clientèle;
- l’écoute, l’accompagnement, la disponibilité, et le suivi des clients;
- la gestion irréprochable de votre fichier clients pour augmenter le taux de conversion et de réduire le temps de réponse;
- une capacité d’adaptation et d’anticipation idéale pour gérer des volumes fluctuants.
Autant de savoir-faire que nous mettons au service de vos objectifs d’affaires.