CENTRE DE RELATION CLIENT BASÉ AU QUÉBEC

Secteur de l’énergie et utilitaires

ACCUEIL » INDUSTRIES ET SECTEURS D’ACTIVITÉS » SECTEUR DE L’ÉNERGIE ET UTILITAIRES

Traitement des commandes, planifie la gestion, pont entre client et service

Vous opérez dans le secteur de l’énergie et des utilitaires. Votre industrie est complexe et vous avez besoin d’une structure de confiance pour assurer le contact avec votre clientèle, sous toutes ses formes.

Comptez sur GMI pour être le prolongement de votre organisation.

Nous intervenons dans :

  • La planification de l’ensemble des opérations, de la stratégie à l’exécution des tâches;
  • Le traitement des appels, courriels, formulaires en ligne et tout type de communication que vous entretenez avec vos clients;
  • Le traitement des commandes, la prise et la gestion des rendez-vous et des éventuelles demandes particulières de vos clients;
  • Mise à disposition de la plateforme technologique CODA pour traiter de manière semi-automatisée des dossier complexes de demandes de subventions, comme ceux que GMI gère avec CODA pour le programme LogisVert de Hydro-Québec;
  • Reposez-vous sur notre équipe pour être votre interface en temps réel, grâce à une parfaite disponibilité, 24h/24, 7 jours sur 7, 365 jours par an.

Avec GMI, vous augmentez :

  • Votre taux de satisfaction client;
  • Vos taux de réponse;
  • Votre taux de conversion;
  • Votre chiffre d’affaires, votre efficacité et votre profitabilité.

Pour y parvenir, vous pourrez compter sur :

  • Une écoute attentive des demandes de vos clients;
  • Une gestion optimisée de vos processus de commandes;
  • Des données chiffrées accessibles en temps réel permettant une analyse quotidienne.

Discutons de vos besoins

Laissez-nous vous aider à optimiser vos opérations

    Nom

    Compagnie

    Téléphone

    Courriel

    Nous savons que vous êtes occupé! Donnez-nous 15 minutes et nous allons vous montrer comment nous pouvons rendre votre vie plus facile.