Confiez vos opérations de centre d’appels à GMI!
En confiant les activités de votre centre d’appels à GMI, vous êtes assurés de bénéficier d’un service complet et optimisé. Qu’il s’agisse de centre d’appels à destination des consommateurs (B2C) ou des entreprises (B2B), notre expertise s’est forgée au cours de plusieurs milliers d’heures de contact client.
De l’analyse de vos besoins à la gestion des résultats et la mesure des performances, GMI prend tout en charge, en prenant bien soin de nous imprégner de votre culture d’entreprise.
Le succès de vos campagnes est assuré par :
- L’expérience et le dynamisme de l’équipe de GMI;
- Les technologies de pointe;
- Les meilleures pratiques de l’industrie;
- La collaboration et l’intelligence de nos équipes respectives;
- L’adaptabilité de notre structure et de nos processus;
- Notre capacité à bâtir les équipes ayant les profils adaptés à vos besoins.
Nos 5 éléments capitaux qui assurent le succès de nos projets :
- Le capital humain;
- Les technologies de pointe;
- Les méthodes et les processus;
- Les stratégies et la collaboration;
- Le souci de la rentabilité.
Les meilleures pratiques à votre service
La gestion d’un centre d’appel avec GMI, c’est :
- La planification et l’implantation de votre structure dans nos bureaux;
- L’embauche, la formation et la gestion de ressources humaines dédiées et hautement qualifiées;
- L’analyse, les correctifs et l’exécution des opérations au quotidien;
- La mesure des résultats en accord avec vos objectifs en temps réel;
- Une équipe dévouée et disponible 24h sur 24, 365 jours par année.
Pourquoi faire appel à GMI?
L’expertise de GMI est à votre service. Pour votre organisation, cela se traduit par :
- Une réduction significative de la pression que génère la gestion d’un centre d’appel au quotidien;
- Un re-focus vers vos stratégies et vos activités de développement;
- Des mesures de succès clairement définies et monitorées;
- Tous les avantages d’un centre d’appel bien géré sans les contraintes opérationnelles, que GMI prend en charge!