ACCUEIL » À PROPOS
Depuis 1998, Groupe Marketing International (GMI) accompagne les entreprises à accélérer leur croissance, grâce à un ensemble de services d’impartition complet (BPO) tels que le télémarketing, service à la clientèle, centre d’appels, développement des affaires, marketing relationnel, support administratif et logistique de vos opérations, solutions numériques spécialisées en service à la clientèle et bien plus encore.
Fort d’une longue expérience en relation clients multi-plateformes, GMI est aujourd’hui un Centre de relation client multicanal de la nouvelle génération, capable d’élaborer, de tester et de mettre en place des solutions variées et adaptées à chaque situation.
Comptant aujourd’hui plus d’une centaine d’employés, tous basés au Québec dans la grande région de Montréal, notre équipe connaît un succès remarquable qui s’explique par la combinaison de plusieurs éléments clés
Madame Durocher est passionnée des relations clients, elle a misé depuis la création de GMI en 1998, dans le savoir-faire québécois pour bâtir son entreprise. Toujours à contre-courant, elle a su actualiser et dynamiser son approche afin de rester à l’avant-garde.
D’un naturel explosif et décoiffant, je me réjouis de faire avancer nos clients et d’avoir des relations d’affaires exceptionnelles basées sur l’intégrité et le partage de nos pratiques communes. Ma seule satisfaction est de toujours dépasser vos attentes
Laissez-nous vous aider à optimiser vos opérations
© Groupe Marketing International.