Depuis 1998, Groupe Marketing International accompagne les entreprises à accélérer leur croissance, grâce à un ensemble de services d’impartition complet tels que le télémarketing, service à la clientèle, centre d’appels, développement des affaires, marketing relationnel, support administratif et logistique de vos opérations, solutions numériques spécialisées en service à la clientèle et bien plus encore.
Fort d’une longue expérience en relation clients multi-plateformes, GMI élabore, teste et met en place des solutions variées et adaptés à votre situation.
Comptant aujourd’hui plus d’une centaine d’employés, notre équipe connaît un succès remarquable qui s’explique par la combinaison de plusieurs éléments clés :
Une méthode et une approche unique : un accompagnement sur mesure pour bien identifier vos besoins pour vous aider à atteindre vos objectifs;
Une adaptabilité inégalée : la mise en place et l’optimisation de tactiques pour vous assister dans vos opérations exige une grande adaptabilité et une flexibilité de tous les instants;
Une profonde compréhension de votre culture d’entreprise : votre secteur d’activité, vos défis et préoccupations, vos valeurs et vos objectifs sont de précieux ingrédients que nous utilisons pour offrir un service à la hauteur de vos exigences;
Une expérience à forte valeur ajoutée : grâce à des milliers d’heures de contact client sous toutes ses formes, notre force réside dans la capacité de notre équipe à répondre à toutes les attentes, y compris dans les industries les plus complexes.
GMI, c’est, entre autres :
Un savoir-faire en relation client à destination des consommateurs (B2C) et des entreprises (B2B);
Des solutions intégrées et personnalisées;
Des gestionnaires qui possèdent une grande expertise dans la conduite de campagnes de contacts clients;
Des certifications et des standards de haut niveau combinés à des technologies de pointe.
Votre équipe vous attend. Nos clients méritent une attention et des résultats au-delà de leurs attentes.