Traitement des formulaires en ligne + SAC
Vous êtes une entreprise de services au bénéfice de consommateurs exigeants. Que vous soyez une compagnie d’assurance, un fournisseur de services de chauffage, une organisation du secteur médical, ou toute autre industrie qui a pour objectif d’offrir des prestations de qualité, GMI vous accompagne dans la gestion du contact client.
Le service à la clientèle est notre expertise depuis de plus de 17 ans. Grâce à une compréhension approfondie de votre modèle d’affaires, vos objectifs et votre clientèle, nous veillons à :
- Traiter toutes les demandes clients par téléphone, courriel, télécopie, formulaires en ligne, etc;
- Gérer tous les aspects de la relation client : nouveaux contrats, renouvellements, modifications, gestion des plaintes, écoute des besoins de vos consommateurs, etc;
- Effectuer un suivi personnalisé de vos priorités.
- Et, bien entendu, vous faire profiter de l’utilisation possible de notre plateforme technologique CODA pour fluidifier le traitement de vos dossiers clients. Lorsque les informations sont variées et complexes, qu’elles requièrent la vérification de pièces jointes ou de numéros de série sur des sites externes, notre plateforme CODA est le meilleur outil technologique du marché, votre gage de gains en efficacité, donc en rentabilité.
Pour votre organisation, cela signifie :
- Une augmentation de vos taux de réponse;
- Une amélioration significative de votre taux de conversion;
- Une plus grande satisfaction de vos clients;
- Des revenus, une efficacité et une profitabilité en constante hausse.
Avec GMI, comptez sur :
- Un partenaire fiable et expérimenté, orienté “satisfaction client”;
- Des stratégies et technologies de pointe;
- Une organisation spécifiquement conçue pour gérer les demandes en fonction de leur degré d’urgence;
- Une adaptabilité incomparable : à chaque situation, des moyens dédiés.