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GMI EN BREF

Service à la clientèle

L’expérience client au coeur de votre succès

Depuis plus de 17 ans, GMI est le partenaire privilégié des organisations qui exigent un service à la clientèle irréprochable, à tous les niveaux.

En tant que gestionnaires, vous êtes conscients que le service à la clientèle fait partie intégrante de tous les aspects de votre organisation. La satisfaction de vos clients et leur fidélité assurent la pérennité de votre entreprise à long terme. Laissez-nous vous assister dans l’atteinte de vos objectifs.

Nos standards de base :

90% des appels répondus en moins de 20 secondes;

Moins de 5% d’abandon quotidien;

Taux de satisfaction obtenu est généralement supérieur à votre service à l’interne.

En confiant votre service à la clientèle à GMI, vous bénéficierez d’une valeur ajoutée inestimable.

Nos solutions

GMI recherche constamment et met en place les meilleures pratiques dans l’industrie pour garantir la satisfaction de votre clientèle, de plus en plus exigeante.

Appels de services;

Modifications d’informations personnelles;

Sondage de satisfaction téléphonique;

Commandes et ventes de produits;

Gestion et règlements des plaintes et problèmes;

Programme de fidélisation et gestion des garanties;

Réservation et prise de rendez-vous;

Gestion des billets de support, soutient technique ou de service.

 

Pour vous épauler dans ce processus continu, nous prenons le temps de nous imprégner de la culture d’entreprise de nos clients pour :

Etre le prolongement naturel de votre organisation;

Améliorer la qualité des interactions grâce à nos solutions 360 : appels, courriels, courriers, formulaires de contact, iChat, etc;

Offrir un service continuel, 24h sur 24h, 365 jours par année;

Vous donner un accès à l’intelligence des données recueillies.

Qu’avez-vous à y gagner?

Choisir GMI comme partenaire, c’est l’assurance d’une collaboration au delà de vos attentes. La satisfaction de vos clients sont au coeur de vos priorités. C’est également la nôtre!

Comptez sur notre savoir-faire et notre expérience de longue date pour :

Améliorer sans cesse la qualité des communications avec votre clientèle;

Cibler les niveaux de service essentiels pour l’atteinte de vos résultats;

Vous accompagner tout au long du processus.

Vous souhaitez offrir une expérience unique à vos clients et répondre à leurs attentes rapidement et efficacement?


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Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.