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CRM (customer relationship management) concept. Businessman add new customer in database.

24

Avr 2016

4 façons de maximiser les données de votre CRM

Nous utilisons plus de 19 CRM différents dans notre entreprise. On peut affirmer sans trop se tromper que les données…ça nous connais! Que ce soit en service à la clientèle ou pour du développement des affaires, un CRM fait partie des outils essentiels. Pourtant, encore trop d’entreprises négligent d’analyser régulièrement la qualité des données de leur CRM et pourtant c’est à cause de petites erreurs qu’elles

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businessman rise on chart and drawing concept on wall

09

Avr 2016

Des trucs pour développer votre clientèle!

Clients potentiels ou actifs, tous valent la peine d’être pris en charge   Groupe Marketing International offre différentes façons de développer votre business, que ce soit pour des clients actifs ou des prospects.  Joanne Fafard, gestionnaire expérience client chez GMI, se fait un plaisir de partager des idées afin de vous aider à prospérer et développer un nouveau territoire ou encore augmenter le potentiel de

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Services aux citoyens

15

Mai 2015

Services aux citoyens

Se spécialisant en service à la clientèle depuis 1998, Groupe Marketing International a su développer les outils et les techniques pour bien comprendre les besoins des clients et leurs habitudes. Cette spécialité a évolué vers divers services plus nichés afin de répondre au marché.

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La mrc les moulins : un exemple parfait d’adaptabilité

02

Avr 2015

La mrc les moulins : un exemple parfait d’adaptabilité

Un service à la clientèle adapté Groupe Marketing International est très heureux d’annoncer son nouveau mandat avec la MRC Les Moulins afin d’offrir un service à la clientèle relationnel pour les utilisateurs du transport en commun de cette région. La MRC avait déjà un département de service à la clientèle à l’interne, mais avec la croissance démographique actuelle, les dirigeants voulaient s’assurer d’offrir un service

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