Clients potentiels ou actifs, tous valent la peine d’être pris en charge
Groupe Marketing International offre différentes façons de développer votre business, que ce soit pour des clients actifs ou des prospects. Joanne Fafard, gestionnaire expérience client chez GMI, se fait un plaisir de partager des idées afin de vous aider à prospérer et développer un nouveau territoire ou encore augmenter le potentiel de vos clients actifs.
Faites parler le président!
Si vous avez une invitation spéciale ou encore un lancement plus particulier, pourquoi ne pas envoyer un message personnalisé à vos clients potentiels fait par le président de la compagnie. L’impact est grandiose auprès de la cible et les résultats sont plus positifs. Même s’il s’agit de message préenregistré, l’attention est toujours bien appréciée par la clientèle.
Optimisez vos systèmes déjà en place
Vous avez un système téléphonique et une mise en attente? Pourquoi ne pas en profiter pour promouvoir votre dernier produit ou encore une offre spéciale. Ainsi, en plus d’informer vos clients potentiels, vous faites circuler votre message. Ou encore monitorez le type de demande qui se fait le plus souvent par téléphone et enregistrez un message pour répondre plus rapidement à vos clients.
Dites Merci!
Vous êtes un organisme à but non lucratif et votre principale source de revenu provient des dons. Pourquoi ne pas réactiver des donateurs inactifs en les contactant par téléphone et les remercier d’avoir jadis participé à votre succès. Profitez-en pour parler de vos objectifs en cours et solliciter leur appui. Proposez-leur un prélèvement mensuel facile et qui fait une réelle différence pour vous.
Besoin de support ?
GMI se spécialise dans l’accompagnement de ses clients pour le développement des affaires. Que ce soit en vous soutenant dans l’organisation d’un événement, pour le lancement d’un produit, pour faire les appels auprès de votre clientèle, tout est fait pour que les efforts paient.
Pour de plus amples informations concernant les services de Groupe Marketing International, contactez :
Éric Boucher
Spécialistes multiplateformes
eric.boucher@groupmarketing.ca