Avis de nomination
Laval, le 11 avril 2017. Madame Micheline Durocher, présidente de Groupe Marketing International (GMI), est très fière et heureuse d’annoncer la nomination de Madame Lucy Di Loreto au poste de directrice de Projets, télémarketing et expérience client. Comme le souligne Madame Durocher, « l’arrivée de Madame Di Loreto au sein de GMI permet de solidifier l’équipe de gestionnaires déjà en place, d’assumer notre leadership, mais surtout, de poursuivre notre croissance ». Cette nomination entre en vigueur dès aujourd’hui.
Dans ses nouvelles fonctions, Madame Di Loreto sera responsable de poursuivre la mission de Groupe Marketing International, qui est de développer des solutions personnalisées touchant en autre le service à la clientèle, le développement des affaires et l’impartition de centre d’appel. Un poste tout indiqué pour cette femme qui mise sur la compréhension des besoins et des défis de ses clients, tout en favorisant l’optimisation et l’efficacité des pratiques afin d’atteindre les objectifs de chaque projet.
Madame Di Loreto peut compter sur son expérience et son expertise de plus de 25 ans dans le domaine des centres de contacts clients, dont celles acquises chez Transat où elle a occupé différents postes-clés, dont celui de directrice du Centre de Relations Clients. Ces connaissances approfondies et diversifiées en expérience clients B2B et B2C, acquises tout au long de son parcours professionnel chez Transat, seront un atout majeur dans ses nouvelles fonctions au Groupe Marketing International.
Pour tous vos besoins d’affaires en télémarketing et en expérience clients, ou pour nos autres solutions, il est déjà possible de contacter Madame Di Loreto par téléphone au 450 972-1540, poste 153 ou par courriel à l’adresse lucy.diloreto@groupmarketing.ca.
À propose du Groupe Marketing International (GMI)
Depuis 1998, l’objectif principal du Groupe Marketing International (GMI) est d’accompagner les entreprises pour accélérer leur croissance grâce à une variété de services adaptés à leurs besoins spécifiques que ce soit le télémarketing, le développement des affaires, l’impartition, le service à la clientèle, le centre d’appels, le marketing relationnel, le support administratif et logistique ainsi que des solutions numériques spécialisées. Plus d’une centaine d’employés s’efforcent chaque jour de participer à la croissance de votre entreprise.