CENTRE DE RELATION CLIENT BASÉ AU QUÉBEC

Centre de relation client

ACCUEIL » NOS SOLUTIONS DE RELATIONS CLIENTS À MONTRÉAL » SERVICE À LA CLIENTÈLE | GESTION DES APPELS ENTRANTS À MONTRÉAL

Le Centre de relation client, c’est l’expérience client au cœur de votre succès


Depuis plus de 25 ans, GMI est le partenaire privilégié des organisations qui exigent un service à la clientèle irréprochable, à tous les niveaux.

Centre de relation client de la nouvelle génération s’appuyant sur les technologies et sur des collaborateurs bilingues basés au Québec dans la région de Montréal, GMI est le guichet unique qui permet aux entreprises de maximiser leur croissance en sous-traitant des activités de back-office énergivores, peu rentables, mais critiques pour leur succès à long terme.

GMI offre toutes les fonctions du Service à la clientèle via téléphone, courriel, chat, médias sociaux:

  • Aide aux usagers de sites Web transactionnels
  • Support technique et appels de service
  • Gestion des plaintes
  • Prise de commande, de réservation et de rendez-vous
  • Programmes de fidélisation, etc.


Comme centre d’appel traditionnel, puis comme Centre relation client, GMI a de l’expérience dans de nombreux domaines, dans le secteur privé comme dans les services publics :

  • Énergie
  • Environnement
  • Grande distribution
  • Industrie du détail
  • Secteur des services

Et pour être productif, GMI s’appuie sur des plateformes technologiques multicanales, comme CODA, dédiées à la gestion de la relation client, et sur des outils d’automatisation des processus par la robotique (RPA – Robotic Process Automation), en partenariat avec l’entreprise TechNuCom.

En tant que gestionnaires, vous êtes conscients que le service à la clientèle fait partie intégrante de tous les aspects de votre organisation. La satisfaction de vos clients et leur fidélité assurent la pérennité de votre entreprise à long terme. Laissez-nous vous assister dans l’atteinte de vos objectifs.


Nos standards de base dans la réception des appels :

  • 90% des appels répondus en moins de 20 secondes;
  • Moins de 5% d’abandon quotidien;
  • Taux de satisfaction obtenu est généralement supérieur à votre service à l’interne.

En confiant votre service à la clientèle à GMI, vous bénéficierez d’une valeur ajoutée inestimable.


Pour vous épauler dans ce processus continu, nous prenons le temps de nous imprégner de la culture d’entreprise de nos clients pour :

  • Être le prolongement naturel de votre organisation;
  • Améliorer la qualité des interactions grâce à nos solutions 360 : appels, courriels, courriers, formulaires de contact, chat, etc.;
  • Offrir un service continuel, 24h sur 24h, 365 jours par année;
  • Vous donner accès à l’intelligence des données recueillies.


Choisir GMI comme partenaire, c’est l’assurance d’une collaboration au-delà de vos attentes. La satisfaction de vos clients est au cœur de vos priorités. C’est également la nôtre!

Vous souhaitez offrir une expérience unique à vos clients et répondre à leurs attentes rapidement et efficacement?

Complétez le formulaire de soumission pour une évaluation professionnelle gratuite.
Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

    Nom et prénom (Obligatoire)

    Courriel (requis)

    Téléphone

    Message

    Discutons de vos besoins

    Laissez-nous vous aider à optimiser vos opérations

      Nom

      Compagnie

      Téléphone

      Courriel

      Nous savons que vous êtes occupé! Donnez-nous 15 minutes et nous allons vous montrer comment nous pouvons rendre votre vie plus facile.

      CONSULTEZ NOS ÉTUDES DE CAS
      CONSULTEZ NOS ARTICLES DE BLOGUE