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GMI EN BREF

Blogue


Nomination de Madame Lucy Di Loreto

11

Avr 2017

Nomination de Madame Lucy Di Loreto

Avis de nomination Laval, le 11 avril 2017. Madame Micheline Durocher, présidente de Groupe Marketing International (GMI), est très fière et heureuse d’annoncer la nomination de Madame Lucy Di Loreto au poste de directrice de Projets, télémarketing et expérience client. Comme le souligne Madame Durocher, « l’arrivée de Madame Di Loreto au sein de GMI permet de solidifier l’équipe de gestionnaires déjà en place, d’assumer notre leadership, mais

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Télémarketing B2B pour le développement des affaires

06

Avr 2017

4 points essentiels à maîtriser pour le développement de vos affaires.

Le développement des affaires, un exercice stratégique et technique qui laisse peu de place à l’improvisation ! Plusieurs solutions s’offrent à vous pour explorer de nouveaux marchés, augmenter vos ventes, et vos profits. Parmi ces solutions, le télémarketing s’avère être l’une des plus performantes pour atteindre vos prospects, et déceler toutes les opportunités du marché. Aussi, sa flexibilité lui permet de s’adapter assez facilement à

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Concept du télémarketing 3.0

24

Mar 2017

Le télémarketing réinventé pour le B2B

Le télémarketing, toute une évolution! Comme le monde dans lequel nous vivons, le télémarketing a beaucoup évolué. L’introduction des appels automatiques, et les logiciels de gestion de base de données ont permis une avancée majeure dans le télémarketing avec une augmentation importante du volume d’appels. Toutefois, l’accent était souvent mis sur la quantité plutôt que la qualité, laissant progressivement place à des sollicitations de masse

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Les ventes privées, technique efficace pour fidéliser ses clients

13

Mar 2017

Les ventes privées, technique efficace pour fidéliser ses clients

Toujours plus exigeant, le consommateur d’aujourd’hui est constamment à la recherche d’une valorisation de son statut d’acheteur, d’avantages particuliers et d’une prise en considération plus avancée de ses attentes. Dans un tel contexte, une démarche commerciale efficace exige pour les commerçants (magasins physiques comme boutiques en ligne), de faire preuve de toujours plus de créativité, d’abord pour la conversion des prospects en clients, puis pour

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