Nous recrutons
Vous désirez lancer votre carrière? Vous êtes prêts à apprendre? Nous recherchons des personnes dynamiques qui apprécient le travail d’équipe, rejoignez-nous !

Lance ta carrière
Nos études de cas
Inscrivez-vous à notre infolettre
GMI AT A GLANCE

Blog


Télémarketing B2B pour le développement des affaires

06

Avr 2018

4 points essentiels à maîtriser pour le développement de vos affaires.

Le développement des affaires, un exercice stratégique et technique qui laisse peu de place à l’improvisation ! Plusieurs solutions s’offrent à vous pour explorer de nouveaux marchés, augmenter vos ventes, et vos profits. Parmi ces solutions, le télémarketing s’avère être l’une des plus performantes pour atteindre vos prospects, et déceler toutes les opportunités du marché. Aussi, sa flexibilité lui permet de s’adapter assez facilement à

Lire plus


05

Avr 2018

Case: Hydro solution

Filiale de Confort Expert, HydroSolution se positionne comme la référence en termes de services de location et de vente clé en main dans son domaine d’activités. Avec plus de 200 000 clients, HydroSolution est à la recherche d’un partenaire d’exception. Étant à la recherche d’un solide partenaire pour prendre en charge l’impartition de ses nombreux contacts clients, HydroSolution a naturellement arrêté son choix sur GMI pour assurer cette tâche.

Lire plus


Concept du télémarketing 3.0

24

Mar 2018

Le télémarketing réinventé pour le B2B

Le télémarketing, toute une évolution! Comme le monde dans lequel nous vivons, le télémarketing a beaucoup évolué. L’introduction des appels automatiques, et les logiciels de gestion de base de données ont permis une avancée majeure dans le télémarketing avec une augmentation importante du volume d’appels. Toutefois, l’accent était souvent mis sur la quantité plutôt que la qualité, laissant progressivement place à des sollicitations de masse

Lire plus


Les ventes privées, technique efficace pour fidéliser ses clients

13

Mar 2018

Les ventes privées, technique efficace pour fidéliser ses clients

Toujours plus exigeant, le consommateur d’aujourd’hui est constamment à la recherche d’une valorisation de son statut d’acheteur, d’avantages particuliers et d’une prise en considération plus avancée de ses attentes. Dans un tel contexte, une démarche commerciale efficace exige pour les commerçants (magasins physiques comme boutiques en ligne), de faire preuve de toujours plus de créativité, d’abord pour la conversion des prospects en clients, puis pour

Lire plus



Page 9 of 15« First...7891011...Last »