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Oct 20185 trucs pour optimiser votre stratégie d’appels sortants
Vous avez une grosse campagne d’appels sortants à organiser et vous vous questionnez sur comment optimiser vos efforts? Plusieurs éléments sont à considérer afin d’avoir le retour sur investissement maximal. Combinez les canaux et les stratégies de contact La stratégie d’appeler le plus de gens possible le plus rapidement possible a ses avantages, mais elle ne peut être la seule tactique de votre offensive marketing.
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Oct 20185 étapes pour offrir un excellent service à la clientèle
Votre équipe de service à la clientèle peut être le seul contact qu’un client aura avec votre compagnie après avoir effectué un achat. Ces contacts entre une compagnie et un client sont limités. Voilà pourquoi il est important de mettre tout en place afin d’offrir une expérience de service à la clientèle positive au sein de votre organisation. Lorsqu’un représentant au service à la clientèle
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Oct 2018L’omnicanal pour une expérience client réussie
Savez-vous quelles sont les réelles attentes de vos clients? Connaissez-vous leur parcours, leurs nouvelles habitudes et ce qu’ils espèrent de chaque achat? Dans l’environnement actuel qui est caractérisé par une très forte concurrence, et où le client est au cœur de toutes les stratégies marketing, pouvoir répondre par l’affirmative à ces différentes interrogations est indispensable pour les entreprises qui aspirent à une croissance durable. Et
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Oct 20188 Astuces pour offrir un support d’exception à vos clients lors des saisons fortes
Le temps est arrivé de préparer votre équipe de centre d’appels pour l’achalandage des fêtes et voir si votre planification et vos efforts ont portés fruit. Pris dans la tourmente de préparation, on laisse trop souvent de côté la partie « staffing » de son équipe. D’ailleurs, cette étape devrait être fondamentale dans vos préparations pour la saison des fêtes. Vous trouverez ci-dessous une liste
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