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Calcul du retour sur investissement de l’impartition

19

Sep 2017

Le retour sur investissement de l’impartition de centre d’appel

Bien des entreprises croient à tort que leur centre d’appel n’est rien de plus qu’un poste de dépense. Saviez-vous que l’impartition de votre service à la clientèle peut pourtant vous permettre de limiter vos dépenses et d’augmenter vos profits? Profitez des économies d’échelle Une entreprise spécialisée en service à la clientèle possède toutes les infrastructures nécessaires pour bien mener vos campagnes et répondre à vos

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Agents de service à la clientèle souriant lors d'un appel de client.

14

Sep 2017

Service à la clientèle: quatre erreurs à éviter avec vos clients

C’est bien connu, garder un client coûte bien moins cher qu’aller en chercher un nouveau, d’autant plus qu’un consommateur loyal est un excellent ambassadeur pour votre marque. Or, selon un rapport de BI Intelligence, 60% des consommateurs américains ont décidé d’abandonner un achat prévu avec une entreprise après une mauvaise expérience de service à la clientèle. Toujours selon ce rapport, il faudrait 12 bonnes expériences

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Un client contacte un service à la clientèle par téléphone

12

Sep 2017

Une réponse rapide : la clé d’un bon service à la clientèle

Dans un monde où les alternatives commerciales pullulent, les occasions de renforcer la loyauté de vos clients sont précieuses et doivent être utilisées à bon escient. Chaque fois qu’un client prend contact avec votre service à la clientèle, vous avez une opportunité de prouver que vous offrez la meilleure expérience à vos consommateurs. Dans cet article, on vous explique comment faire pour que votre service

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Nomination de Madame Lucy Di Loreto

11

Avr 2017

Nomination de Madame Lucy Di Loreto

Avis de nomination Laval, le 11 avril 2017. Madame Micheline Durocher, présidente de Groupe Marketing International (GMI), est très fière et heureuse d’annoncer la nomination de Madame Lucy Di Loreto au poste de directrice de Projets, télémarketing et expérience client. Comme le souligne Madame Durocher, « l’arrivée de Madame Di Loreto au sein de GMI permet de solidifier l’équipe de gestionnaires déjà en place, d’assumer notre leadership, mais

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