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I want to share my problem. Group of people sitting close to each other while man telling something and gesturing

09

Oct 2016

Service à la clientèle : 3 techniques de communication infaillibles

La qualité du service à la clientèle doit demeurer une préoccupation majeure pour toute entreprise soucieuse de son image de marque et de sa compétitivité sur un marché concurrentiel. En effet, si une bonne stratégie marketing est indispensable pour développer sa présence et acquérir des clients, pouvoir répondre aux attentes et maintenir un bon niveau de satisfaction est indispensable pour conserver cette clientèle et la

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Group of smiling call center workers

09

Oct 2016

8 Astuces pour offrir un support d’exception à vos clients lors des saisons fortes

Le temps est arrivé de préparer votre équipe de centre d’appels pour l’achalandage des fêtes et voir si votre planification et vos efforts ont portés fruit. Pris dans la tourmente de préparation, on laisse trop souvent de côté la partie « staffing » de son équipe. D’ailleurs, cette étape devrait être fondamentale dans vos préparations pour la saison des fêtes. Vous trouverez ci-dessous une liste

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Stressful people waiting for job interview

26

Sep 2016

Le défi du recrutement d’un centre d’appels : un défi relevé chez Groupe Marketing International

L’image que le public a d’une entreprise est plus qu’étroitement lié à l’expérience client: elle en découle directement. Aujourd’hui plus que jamais, les entreprises ont à gérer une pression très importante de la part de consommateurs avertis, informés, éduqués et extrêmement exigeants. Un excellent service à la clientèle exige que vous ayez la capacité de recruter du personnel de qualité. Or, qui dit service à

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businesspeople shaking hands.

26

Sep 2016

Service à la clientèle: vos agents ont la cote!

Selon une récente étude d’Accenture Strategy, les consommateurs, et particulièrement les Canadiens, préfèrent traiter directement avec une personne pour régler leurs problèmes de service à la clientèle. À l’heure où le numérique est au coeur de toutes les stratégies, l’étude Global Consumer Pulse Research rappelle à quel point l’humain est un facteur clé de succès en matière de service et de fidélité client: oui, les

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