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Les agents de service à la clientèle ont plusieurs leçons à vous donner pour améliorer votre expérience client.

07

Jan 2019

4 leçons à retenir de vos agents de service à la clientèle

Vous êtes à la recherche d’une entreprise à qui sous-traiter votre service à la clientèle? Saviez-vous que votre fournisseur et vous pouvez grandement améliorer votre service à la clientèle en tenant compte des connaissances précieuses de vos agents de première ligne ? Après tout, ils sont vos yeux et vos oreilles sur le terrain. Voici 4 informations que détiennent vos agents au coeur de l’expérience client :

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Calcul du retour sur investissement de l’impartition

19

Déc 2018

Le retour sur investissement de l’impartition de centre d’appel

Bien des entreprises croient à tort que leur centre d’appel n’est rien de plus qu’un poste de dépense. Saviez-vous que l’impartition de votre service à la clientèle peut pourtant vous permettre de limiter vos dépenses et d’augmenter vos profits? Profitez des économies d’échelle Une entreprise spécialisée en service à la clientèle possède toutes les infrastructures nécessaires pour bien mener vos campagnes et répondre à vos

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Les centres d’appels font face au défi de créer une bonne culture d’entreprise. Voici comment le relever et augmenter votre rétention d'agents.

14

Nov 2018

Comment améliorer la culture d’entreprise de votre centre d’appel

Les centres d’appels, qu’ils soient internes ou externes, font tous face au défi de créer une culture d’entreprise forte. Puisque la plupart des agents n’en font pas une carrière, il faut créer un esprit de corps malgré un taux de roulement de personnel souvent élevé. Créez un climat de saine compétition Vous voulez augmenter la performance de vos agents? Plutôt que de vous contenter d’analyser

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Jeune homme faisant appel aux technologies de centre d'appel et de services à la clientèle.

09

Nov 2018

4 changements à prévoir dans les technologies de centre d’appels

L’utilisation accrue des médias sociaux et des intelligences artificielles est un changement de paradigme majeur pour les centres d’appels. D’ici quelques années, on peut s’attendre à ce que les technologies imposent plusieurs changements. Voici un survol des modifications à prévoir dans le paysage du service à la clientèle. Des bots plus subtils Les intelligences artificielles sont de plus en plus capables de communiquer comme les

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